Quel est le meilleur signe astrologique ?

meilleur Signes zodiaque

Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’un énorme débat fait rage depuis des années pour savoir lequel des 12 signes du zodiaque est le plus fort. Certains disent que les Sagittaires sont les rois et les reines de ce monde, tandis que d’autres pensent que les Balances ont plus de chance en amour. La vérité est, il n’y a pas de réponse claire. Chaque signe a ses propres forces et faiblesses. Mais juste pour le plaisir, nous avons tout de même concocté un classement en fonction des caractéristiques de chaque signe.

1er : Balance

Pour débuter ce classement, nous retrouvons en tête le signe astrologique Balance. Les personnes de signes balance sont des personnes équilibrées et très posées. Dotées d’une grande intelligence et pleines de finesse, on peut dire qu’elles ont absolument toutes les qualités nécessaires pour elles, pour faire court. L’une des autres qualités chez les Balances c’est qu’ils sont dotés d’une grande détermination et aussi d’une ouverture d’esprit naturelle. Ce qui n’est pas sans susciter de la jalousie de la part des autres signes bien sûr. Mais tout cela ne touche pas les Balances, gentilles et ouvertes d’esprit par nature : elles continuent leur chemin avec détermination.

2ème : Scorpion

Les Scorpions ne font pas de compromis. Impulsifs de nature comme le symbolisent les scorpions insectes, ils sont dotés d’une grande détermination. Bien que têtus de nature, les natifs du Scorpion savent cependant faire preuve de discernement. La justice et l’égalité sont des valeurs qu’ils prônent. Généralement, ils sont bons pour être soit des leaders ou des superstars.

3ème : Capricorne

Le Capricorne n’est pas une personne très drôle… On pourrait même dire qu’il est un peu trop sérieux. Il a une obsession du contrôle qui masque un manque de confiance en lui. À vrai dire, il n’est pas aussi sûr de lui que les Scorpions ou les Balances. Mais il faut reconnaître que le Capricorne fait preuve de force et d’élégance. Le Capricorne est un être sensible et fragile. Attention, les Capricornes savent user de leurs charmes et sont de grands séducteurs. Normal, ils ont une classe naturelle ! D’où leur classement dans le top 3 !

4ème : Lion

Le Lion se hisse à la 4e place de ce classement. Pas mal pour un gros chat. Mais vous verrez, les Lions ne s’en satisferont pas. Il faut dire que l’orgueil n’est pas le moindre de leur défaut. À tel point qu’il peut éclipser ses autres qualités. Et, les qualités, ce n’est pas ce qui manque. Les Lions sont charmeurs, créatifs, courageux, puissants. Si vous avez un partenaire de signe Lion alors vous gagnez un compagnon de taille.

5ème : Cancer

Les Cancers ont un défaut principal : il manque d’assurance. Mais c’est un défaut qui fait tout leur charme ! C’est pour ça qu’on les aime. Amateurs d’animaux de tout genre très souvent, ils sont calmes, humbles et très polis. Ce sont souvent des as aux jeux de culture générale.

6ème : Sagittaire

Sages, érudits, réfléchis, les Sagittaires ont toutes les qualités requises pour intégrer la maison des Serdaigle, au sein de Poudlard, dans Harry Potter. D’ailleurs, ils sont tellement parfaits qu’ils en deviennent insipides. Finalement, ils ne laissent pas un souvenir impérissable. Mais ça ne les dérange pas. Les Sagittaires sont indolents, flegmatiques, définitivement cool et conciliants.

7ème : Bélier

Ils finissent 7ème de ce classement. Tout simplement parce que le côté négatif surplombe le positif. Le Bélier est comme le Lion sauf que comparativement à ce dernier, il est beaucoup plus instable. Le Bélier n’a pas trop bon goût pour toutes choses qu’il s’agisse de vêtement, et surtout de décoration intérieure. Cependant la seule qualité qui aide les natifs de ce signe à s’en sortir est leur intelligence. C’est la meilleure qualité du Bélier.

8ème : Vierge

Physiquement, les natifs du Vierge sont de très belles personnes. Pourtant, on peut dire que l’intelligence n’est pas vraiment leur fort. Les personnes du signe Vierge ont beaucoup de difficultés quand il s’agit d’user un peu de la matière grise. On s’ennuie un peu beaucoup en leur compagnie. Seul point positif, ils savent être discrets. Pas plus.

9ème : Taureau

Les natifs du Taureau ne sont pas réputés pour une grande intelligence. Ils sont très combatifs, mais ont tendance à vite perdre le contrôle d’eux. Du genre à agir impulsivement et à le regretter après. Ils sont à l’image de l’animal qui les symbolise.

10ème : Verseau

Selon cette étude, 3 Verseaux sur 5 sont des sociopathes en puissance. Il faut quand même nuancer ces propos : tous ne passeront pas forcément à l’acte, mais tous ont au moins pensé une fois à torturer un chaton quand ils étaient petits. Personne ne s’étonnera donc d’apprendre qu’un Verseau a sauvagement assassiné et démembré sa voisine. Forcément, ça ne les aide pas pour ce classement des meilleurs signes.

11ème : Gémeaux

Disons-le tout de suite : les Gémeaux sont les boulets de l’humanité. D’ailleurs, d’après l’étude, ils sont à eux seuls responsables de 38% du réchauffement climatique. La 6e extinction, c’est à eux qu’on la doit. C’est malin… En plus, ils sont détestables, complètement désorganisés et d’une mauvaise foi totale. Vous aurez un peu de mal à vivre avec les natifs de ce signe si vous êtes fan de l’organisation et du rangement.

12ème : Poisson

Il paraît qu’ils sont très renfermés et pas du tout adaptés pour la société. Selon une étude, les plus grands criminels du monde avaient pour la majorité une chose en commun : natif du poisson. Bien que doté d’un flair aiguisé, le côté négatif amène le Poisson à cette place au classement des meilleurs signes astrologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.